REMISE DE TROPHÉES DES BACHELIERS 2011 PAR ADCF

Dans le cadre de ses activités jeunesses et de soutien scolaire, l’association ADCF (Association de la Diaspora Comorienne de Foumbounienne à Marseille) a organisé, en présence de Mme Lisette Narducci, maire du 3ème arrondissement de Marseille, et de ses adjoints, une cérémonie de remise de trophées des Bacheliers 2011.    

Ce trophée de Bachelier a été créée en 2011, inspirée par une proposition du chef de projet soutien scolaire au sein de l’association, Cheikh Ali, qui souhaitait remettre à l’honneur les récompenses scolaires et instituer un trophée pour les diplômés du baccalauréat.

Le trophée du bac ou du bachelier, concerne tous les diplômés du Baccalauréat (foumbounien ou non) qui ont suivi des cours de soutien dans l’association sans distinction de race ni de couleur.

La cérémonie est toujours émouvante : en présence des familles et des amis, les jeunes diplômés vivent le moment d’aboutissement de leur formation et le début d’une autre vie. Nous comprenons l’importance de cet événement pour ce diplôme et leurs familles et faisons de notre mieux afin que chaque trophée soit parfait

nous a témoigné, Zilé Soilihi, le présidant de l’association. 

Vivez ce moment de joie 

Articles similaires

Leave a Comment